Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2012

God keeps her shoes !

mutine-mephisto-promo-mephisto-marron Quand ma grand-mère a sorti ses Mephisto compensées de son armoire, je n'ai pas compris tout de suite... C'est quand elle a commencé à me dire qu'elle ne les avait quasiment jamais portées et qu'elle étaient neuves que j'ai commencé à m'inquièter, et à soupconner le rapprochement qu'elle faisait entre les Sneakers Isabel Marant et ses Mephisto compensées à scratch ! Quand il a fallu que je les essaie, je me suis quand même bien marrée en pensant aux copines qui pourraient se bidonner comme des baleines si elles me voyaient, et puis j'ai dit :

"Oh c'est dommage, mais elles me serrent un peu au bout ! C'est vrai qu'elles ont l'air confortable !".

C'était reglé, elle allait les refiler à ma cousine Charlotte ! En même temps, c'est pas si fou que ça que de voir quelque chose de ressemblant entre les 2 paires de sneakers... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais j'adoooooore ce blog !!! Plein d'info mais aussi bourré d'humour. Vraiment un grand merci pour cet excellent moment que je viens de passer avec toi. Allez, j'y retourne.<br /> <br /> PS : je suis déjà fan de la mamie !
Publicité