Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2011

J-1 avant départ !

valiseJ-1 avant mon départ pour le grand Est où je donne un coup de main pour les fêtes à mon frère. Mon probléme, récurrent avanat chaque départ : ma valise !

On a beau être intelligente, drôle, cultivée, belle, et talentueuse, on a toutes le même probléme de base : qu'est-ce que je met dans ma valise ?

Evidemment je me souviens de mon dernier voyage à Berlin avec 19,5 Kg de bagages pour 4 jours et où j'ai vécu avec 2 jean, 4 t-shirts, une veste et une paire de baskets !

Mais cette fois-ci, c'est différent : si je prends ma robe noire, il faut que je prenne mes compensées Clergerie noires, qui ne vont pas avec mon jean slim que je ne peux porté qu'avec mes santiags qui elles ne vont avec rien d'autre. Mais pour traverser Paris (changement de gare oblige...) mieux vaut être chaussée de baskets que je ne peux pas porter avec tout non plus ! Ca fait déjà 3 paires de chaussures... Et mon pull bleu qui est trés chaud et donc utile dans l'Est à Noël, je ne peux le porter qu'avec mon jean gris qui lui ne va ni avec mes santiags, ni avec mes compensées, ni avec mes baskets...

Qui a dit que les filles n'avaient pas de logique ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité