Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2012

Histoire ô poils !

femme-barbe-12Quand ma grand-mère de 84 ans regarde ses jambes et les 3 poils qui les recouvrent, elle me demande si elle devrait s'épiler. Ce à quoi je réponds évidemment non, comme je le ferai pour ma fille de 12 ans dont je ne comprends pas réellement le besoin de séduction. Et là de ma grand-mère de me raconter qu'avant, non seulement les femmes de son milieu ne s'épilaient pas, mais les plus poilues étaient les plus courues... Un aller-retour de ma glotte dans ma gorge révèlerait à ce moment là ma gêne aux plus observateurs, mais quelle vérité horrible vais-je devoir encore me taper ?

lire la suite sur les-julies.com ( parce que sur les Julies, y a peut être aussi de la pub, mais celle là, elle me paie les cafés...Alors si vous vous voulez soutenir mes articles au café, allez sur les-Julies et parlez-en à vos potes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité