Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2012

Le truc de fauchée de la semaine !

beach-alyssa-milano-geLe beach look de Grégory Kaoua, coiffeur de studio
« J’ai toujours sous la main un vapo rempli d’eau de mer. Je pschitte ce coiffant naturel un peu partout dans les cheveux, je froisse les longueurs entre les doigts, puis je laisse sécher à l’air libre : ça donne une texture salie, mate, légèrement ondulée, vraiment sexy. Il suffit ensuite d’enfiler un bandeau ou de faire une queue-de-cheval basse qui prendra une belle ampleur. »

Ca c'est sûr Grégory, c'est un bon truc beaucoup moins cher que toutes les mousses qu'habituellement tous les coifeurs veulent nous vendre. Le seul hic c'est qu'il faut vraiment habiter à côté de la mer non Grégory ? Et "pschitter" c'est un verbe ça Grégory ?? Et ça vaut vraiment le coup d'aller chez le coiffeur pour ressortir avec des cheveux mats et salis ?

Non, je te taquine Gregory, c'est un bon tuyau... D'ailleurs dés que c'est l'été, que je vais à la mer, que je bosse pas, et que je veux mettre un bandeau ou me faire une queue de cheval, je l'essaie ce truc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité