Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
25 février 2012

A quel âge arrêter les anniversaires surprises ?

surprise1_31C'est une question qui ne m'était jamais venue à l'esprit jusqu'à ce que l'on me fasse remarquer la puérilité de la chose hier soir, lors de l'anniversaire surprise que j'avais organisé pour une de mes meilleures amies. Sur le coup, je me dis qu'effectivement à 40 ans c'était peut être un peu optimiste que d'imaginer suprendre sa copine une énième fois pour un même évenement annuel ! Mais quand elle éclata en sanglots au milieu des potes planqués dans mon salon, je fus rassurée : à n'importe quel âge, ça marche, pire encore, ça fait toujours plaisir.

La vraie question aprés cette soirée folle et improvisée est donc : à quel âge faut-il cesser d'inviter des cons qui ne croient plus aux plaisirs des surprises et qui vous gâchent la fête ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh perso je répondrai le plus tôt possible !!!!^^
Publicité