Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

Même Elle !

fantasy_fest_wonder_womanY a des jours où on a pas envie : pas envie de s'habiller, pas envie de se maquiller. Juste envie de s'affaler dans un canapé avec du chocolat devant une série culte genre "Starsky et Hutch", et de bien réléchir qui du blond ou du brun ferait le meilleur boyfriend.

Ben oui, même Wonder Woman peut faire relâche !

Je pense que je vais choisir Starsky, il a l'air plus cool. Hutch fait trop de sport et s'occupe trop de diététique. Il mixe des germes et du lait de soja le matin pour le petit-déjeuner. Ca va, je viens à peine de finir mon Dukan...

Dis David, pour moi c'est un café et un croissant au saut du lit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité