Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2012

Lettre ouverte aux jeunes loups !

VieilleFemme350Ce matin j'enfile un jean, un t-shirt, mes stan-smith pourries (voir photo dans rubrique "god saves my shoes), un bonnet et un caban et je file au supermarché, même pas maquillée mais planquée derrières mes ray-ban papillon. A la caisse un trés jeune mec, 23 ans au plus, me regarde du coin de l'oeil. Je me retourne, non c'est bien moi qu'il regarde. Il sourit en coin genre Patrick Bruel dans ses meilleures années. Là d'abord je comprends pas, je vérifie si j'ai bien enlevé mes lunettes. Il sort, et dites moi pas que c'est pas vrai, il m'attend dans son 4x4 sur le parking et continue à sourire.
Mais quelle horreur me dis-je, ce p'tit con doit te prendre pour une cougar à moins qu'il ne soit trés myope...

Alors les gars, une quadra dans mon genre, même super bien conservée et branchouillée, ça n'a pas forcément envie de se la jouer Demi Moore ou Madonna. Des enfants j'en ai déjà, un jules aussi et des problémes largement autant que les autres. Alors en plus dîner aux chandelles pour parler de Sartre à un mec qui demande si ça se joue sur X-Box ou sur Wii avant de jouer aux liaisons dangereuses, non merci !

Allez les gars, laissez tomber, c'est une valse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent billet ! Le problème pour ces jeunes est justement de faire la distinction entre une femme comme toi et une cougar. Cela dit j'imagine qu'il ne devait pas en mener large après ce rateau.
Publicité