Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2012

Tu montes chérie ?? Je coupe !

photoLors de mon périple européen pour Noël, j'ai transité par la Gare de l'Est. Entre 2 trains, une femme m'aborde : "Une petite coupe pour 10 euros en 15 minutes ?". Je vous l'accorde, ça faisait un peu comme si on proposait à mes cheveux de monter dans un hôtel glauque aux néons rouges, mais ceci est une autre histoire...

Je regarde ma montre : le temps. C'est ok !

Je regarde la femme qui me parle : la confiance, c'est ok !

Je regarde mon porte-monnaie : les sous, c'est ok !

Enfin je regarde mes cheveux : mes pointes, c'est pas ok !

Bon ben d'accord que je dis, mais seulement les pointes. En 15 minutes, mes pointes étaient nickel, ma frange rafrâichie, et mon estime pour Yves Montand rabaissée (demandez lui de vous raconter sa visite au cimétière à Yves Montand, c'est de la balle !), et tout cela pour 10 euros et 15 minutes.

Franchement, avant un rendez-vous ou simplement parce que vous êtes entre 2 trains, arrêtez-vous voir la coiffeuse de la Gare de l'Est pour vous rafraîchir les pointes et le moral !

Il manquait juste le café et c'était top !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité