Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

Dernier message 2011

ba8Anoncer le dernier message 2011, c'est un peu comme dire qu'on va être la plus belle pour aller danser : faut tenir ses prétentions !

Ce message est surtout destiné à vous remercier, fidéles lectrices de plus en plus nombreuses. Merci à celles qui m'ont envoyé des commentaires pour me dire que mon blog est sympa et merci à celles qui pensent le contraire de s'être abstenues ! Merci à celles qui font la promotion de ce blog, merci à celles qui sont devenues des clientes iconoclastiques. Je vous fais une promesse à toutes, continuer en 2012, et je vous annonce d'ors et déjà mon projet de promouvoir encore plus des créatrices françaises, parce que les grandes marques made in china promues par ELLE, y en a marre ! En 2012,  je veux défendre une mode tendance responsable, dont les acteurs ne sont pas de gros groupes d'actionnaires et des ouvriers sous-payés, sans tomber dans l'éthique baba-cool. On peut être une fashion-victime pensante, je vous le prouverai... en 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité