Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2011

A consommer avec modération !

hitchcock-dial-M-299 Comme j'en avais marre d'aller chez le coiffeur uniquement pour me faire reprendre la frange, j'ai décidé d'investir dans une bonne paire de ciseaux et de me débrouiller toute seule. Trés contente du premier essai, pour lequel je m'étais appliquée à couper minutieusement, régulièrement et surtout mm par mm, pour ne pas ressembler trop vite à Brigitte Fontaine, je suis revenue à l'attaque 3 fois dans la journée, apercevant par ci et par là quelque cheveu qui dépassait. Pas de ça sur mon front, me dis-je, et armée de mes ciseaux tout neufs, je coupais, je coupais, je coupais... jusqu'à frôler la  frange genre "coupe au bol". Bon, il était bien temps d'arrêter. C'est à ce moment là que j'apercus le chat...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité