Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

Allez les filles, on se réveille !

i-want-you-to-spend

Allez les filles, pas de langue de bois entre nous !

C'est bientôt Noël, et pour continuer à écrire des p'tits mots du jour sur mon blog,

faut bien que je mange !

Vous le savez, le blog des julies-com, est le pendant d'un site de vente en ligne iconoclastique.com,

site un peu décalé qui propose de fripes comme des bijoux de créa ou des objets kitsch !

Alors pour Noël, partagez ce site avec toutes vos copines, parlez-en, recommandez-le, conseillez-le, à vos amis, vos collègues, vos tantes, vos mères, vos voisines, vos cousines, vos amis facebook ou twitter !

Pourquoi ?

-parce que c'est moi qui l'ai fait ! (idée, conception, réalisation, promotion, et c'est pas rien mes braves dames !!

-parce que c'est sympa, rigolo, avec des pièces uniques

-parce que ça fait aussi vivre des créateurs

-parce que ça donne une seconde vie aux objets et fringues d'antan

BREf, parlez en, www.iconoclastique.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité