Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2011

J'adoooooooooore !

img41454J'adore la créme BB de chez Erborian !

Enfin une créme qui unifie mon teint sans me donner l'illusion de porter un placard de fond de teint ! En plus elle sert aussi de filtre solaire et d'hydratant ( j'avoue qu'avec ma peau sèche je met tout de même une créme en dessous, mais c'est vous qui voyez...)

Bref je suis trés contente et je vais sortir couverte pour l'hiver ! Un produit sympathique qui tient ses promesses (c'est pas comme mon sac Antik-Batik !)

Dispo chez Nocibé.com, pour qui sur le net en cherchant bien, vous aurez un code de reduc qui vous fera profiter de la crème à moins de 25 euros !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité