Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2011

Ben oui aujourd'hui c'est mardi !

photoCause "panne internet" la rubrique "Shoes" de la semaine sera exceptionnelement celle du mardi.

A gauche, mes escarpins Sergio Rossi "OR", comme adore...

Dedans j'ai l'air d'une princesse genre "peau d'âne" et sa robe couleur du temps. Je leurs trouve quelque chose de magique, ne serait-ce que le fait qu'ils soient confortables malgré la hauteur de talon !

Sergio Rossi c'est un des apôtres de la chaussure, il en faut une paire au moins quand on est "shoesÔphile" !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup votre blog !!!<br /> Félicitations !!!
Publicité