Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

Mon dernier sac, coup de gueule !

IMG_0953IMG_0945

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon dernier sac, ma dernière folie, un magnifique et

énorme sac ROSE ANTIK BATik.

Je l'adore, et je ne suis pas contente du tout, du tout, du tout !

Les broderies de perles se décollent, les tissus indiens sont pris tellement courts dans la couture qu'ils craquent,

tout cela aprés 1 mois et en en prenant trés grand soin

(genre jamais par terre, attention aux franges, jamais chargé....je m'en suis créé des toques...)

Moi je l'aime ce sac, mais la vendeuse ne peut pas le remplacer, et moi j'ai l'impression d'être une dinde ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien dommage ...d'autant que tu as du y mettre le prix! <br /> A la limite, si tu as un peu de patience (et de temps!) recustomise le en masquant ou remplaçant les tissus décousus.<br /> <br /> Bon courage :)
Publicité