Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Trucs et astuces pour être une fille décalée
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2011

Je les veux, mais j'peux point !

Mode-guide-shoping-tendance-envies-rentree-look-Miu-Miu_galerie_principalje les veux, ces magnifiques escarpins Miu-miu que je porterai avec un jean à trou et un t-shirt un peu grunge pour un look parfaitement équilibré !

Seul probléme, leur prix, 395 € !

Heureusement rêver ne coûte rien ! De toute façon je n'aurai pas pu les porter pour déposer mes enfants à l'école !

En même temps vu la hausse du prix de l'once de l'or sur les marchés,

z'étaient forcément chers ces escarpins "bling-bling"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité